Pinterest

mardi 27 janvier 2015

Nouveau mini Théâtre.

Quelques uns de ceux qui viennent sur ce blog (que je remercie chaleureusement au passage!) se souviennent peut-être d'un théâtre de papier que j'ai réalisé il y a quelques mois... celui-ci:




Et bien je récidive avec un nouveau modèle:




Cette fois toute la structure est en bois (samba) et j'ai ajouté une décoration au dos du Théâtre en bois également.

1 commentaire:

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.