Pinterest

vendredi 28 novembre 2014

Mini théâtre de papier Acte II

J'ai amélioré mon mini Théâtre. Il s'agit d'une reproduction des Théâtres de papier d'autrefois.
Celui-ci présente une structure en bois et papier très épais.
Il mesure en longueur 4.70 cm, en hauteur 5.60 cm et en profondeur 2.30 cm.
Les décors sont supportés par des cintres et placés de façon à augmenter la perspective.
La scène jouée par les comédiens se déroulent au XVIIIe siècle quelque part en France...à la cour du roi soleil?




Attention le rideau se lève, ça va commencer!







4 commentaires:

  1. Un théâtre magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces théâtres de papier. La table en dessous est très belle, c'est vous qui l'avez faite?

    RépondreSupprimer
  3. Le théâtre et son support sont magnifiques!!! Une belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble meuble et théâtre sont vraiment une réussite !!!! Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.