Pinterest

mardi 28 octobre 2014

Les dernières nouveautés.

J'ai réalisé quelques nouveautés ces dernières semaines.
Je vous les livre en "vrac".

Echelle 1:12
Salon Romantique



















Commode "classique chic"
Ajouter une légende





Table basse "classique chic"





Commode "Union Jack"








Pour la chambre de bébé.

















Chaises et fauteuils "Classique chic"





Table 'Classique chic"











Buffet "Classique chic"







Banc "Campagne chic"





Echelle 1:24:
Chaise taffetas bleu















1 commentaire:

  1. J'adore les éléments "Union Jack", Thierry! Et les autres meubles sont très bien réalisés aussi! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.